La Naked Smoky : Revue et Swatch

Hey Giirls ! La Naked Smoky de chez Urban Decay est enfin arrivée ! Avant de commencer, je tenais à remercier infiniment mon chéri d’amour qui met un point d’honneur à m’offrir toutes les palettes de ma marque fétiche. Je t’aime.

Fan inconditionnelle de la marque, je trépignais d’impatience à l’idée d’avoir entre mes mains ce petit bijou désignée comme la Naked 4. Après un succès mitigé de la Naked 3 et ses teintes rosées, Urban Decay avait fort à faire ! Alors cette palette Top ou Flop ?

Le Packaging de La Naked Smoky :

Contrairement aux précédentes , cette Naked 4 possède un boitier en plexiglas et une façade incrusté effet fumé ! Le résultat est vraiment réussi ! La fermeture se fait grâce à un aimant tout en douceur.

Elle est fournie avec un pinceau double embouts vraiment pratique : un coté fluffy légèrement en pointe pour estomper les fards, de l’autre un petit embout rond beaucoup plus dense pour illuminer le coin interne de l’œil.

La palette est également livrée avec 4 petits tutoriels pour réalisé des smoky eyes. In english please ! What Else ?

J’ai été un peu déçue car contrairement aux autres Naked : aucun Goodies ne l’accompagne. Dans la Naked 1, on pouvait retrouver une miniature de la primer potion, un gloss pour la Naked 2 et 4 échantillons des différentes primer potion pour la Naked 3. Dommage ! Sans doute n’ont -ils plus besoin d’en rajouter pour bien vendre leurs palettes ? Dans tous les cas, vu le prix à laquelle elle est vendue, ça aurait quand même été la moindre des choses selon moi….

Avis et Swatch de la Naked Smoky :

J’aime beaucoup cette palette pour la diversité des maquillages possibles. On peut tout aussi bien faire un makeup de journée très nude et lumineux qu’un smoky eyes très dark pour une soirée. Avec une dominante de teintes froides, cette Naked 4 possède également des tons chauds pour convenir à tous les types de carnations.

Idéal pour partir week-end, Urban Decay nous en met plein les yeux !

Cette palette comporte 12 fards dont 9 sont inédits :

  • 4 fards pailletés : High, Dirtysweet, Radar, Armor
  • 4 fards satinés : Slanted, Dagger, Black Market, Smolder
  • 4 fards mats : Password, Whiskey, Combust, Thirteen

Urban Decay nous a toujours habitué à créer des fards avec une pigmentation de dingue et cette petite Naked Smoky ne déroge pas à la règle.

Ayant les yeux verts, c’est le fard violet qui m’a tout de suite interpellé ! Finalement, c’est le fard Combust qui m’a le plus tapé dans l’oeil car il correspond presque parfaitement à la couleur de ma peau …. J’aime aussi beaucoup les fards High, Armor et Smolder.

Les fards pailletés ont tendance à devenir irisés lors de l’estompage ce qui n’enlève rien à leur charme.

Le seul bémol de ce petit bijou est sans doute le fard noir Black Market à tendance à faire pas mal de chute. Il est très facile à estomper mais du coup on perd énormément en intensité… Un peu comme pour les fards de la Electric Palette.

Je trouve néanmoins qu’elle ressemble beaucoup à la palette Smoked sortie il y a quelques années déjà.

Malheureusement pour nous, son prix reste toujours aussi elevé : 50€ ….. Avis aux amoureux : cette palette est un super cadeau pour votre chérie !

Alors la Naked Smoky Top ou Flop ? Top ! 

Les Points Positifs : 

  • Aussi bien pour un maquillage de journée que de soirée
  • Des Fards de qualité avec une très bonne pigmentation
  • Un Joli boitier bien pratique pour le Week-End
  • Un Pinceau multi-fonction

Les Points Négatifs : 

  • Son prix élévé : 50€
  • Manque de Goodies
  • Ressemble beaucoup à la Smoked

Où trouver la Naked Smoky ?

Disponible en avant-première chez Sephora.fr, elle ne sortira en boutique qu’à partir du 19 Août. En plus du Cashback Igraal, Il y a en ce moment un code promo pour avoir -20% ! Alors elle est pas belle la vie ?

Le Code Promo : ETE20.

Et maintenant à vos Pinceaux !

Sur je vais aller finir de vous préparer le petit cadeau des abonnés du mois de septembre : un joli petit kit pour la rentrée à imprimer ! Et en attendant, je vous propose de jeté un oeil à ce dupe rouge à levres revolution de notre Cher Mr Urban Decay.

Et toi as tu craqué pour cette palette ?

Tu es plutôt maquillage nude ou smoky eyes ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.